• New Horizons on Maelstrom
    Maelstrom New Horizons


    Visit our website www.piratehorizons.com to quickly find download links for the newest versions of our New Horizons mods Beyond New Horizons and Maelstrom New Horizons!

Toute personne ici parlent français ?

Je parle un peu de francais. Je l'etudie pour 13 ans, depuis j'etais 5 ans avec juste une anne de pause, et j'ai finis mes etudes de francais cette semestre dernier. Parce que mon prof quand j'etais jeune venait de France, mon accent est pas exactement mauvais...mais mon grammaire....je n'etais pas attentif en classe tous le temps:p
 
Je parle un peu de francais. Je l'etudie pour 13 ans, depuis j'etais 5 ans avec juste une anne de pause, et j'ai finis mes etudes de francais cette semestre dernier. Parce que mon prof quand j'etais jeune venait de France, mon accent est pas exactement mauvais...mais mon grammaire....je n'etais pas attentif en classe tous le temps:p

Ahh, juste: assez), c'est cool,
 
not relevant but this made me :rofl for some reason
986567_4858734914754_162487102_n.jpg
just thought i would share...
 
Je parle un peu de français. Je l'étudie depuis 13 ans, depuis que j'avais 5 ans avec seulement une année de pause, et j'ai finis mes etudes de français cet semestre dernier. Quand j'etais jeune, mon prof venait en France, donc mon accent n'est pas exactement mauvais...mais ma grammaire....je n'étais pas attentif en classe tous le temps:p

Désolé... mon prof de français était un 'grammar Nazi'. :wp (Mais je ne dis pas que mes modifications sont totalement vraies!)
Personellement, je l'étudie depuis que j'avais 11 ans, et je l'ai finis au bout de 6 ans d'étude.

One phrase I always remember from a French exchange is the typical "I am learning English since # years". English is tough. :rolleyes:
 
Désolé... mon prof de français était un 'grammar Nazi'. :wp (Mais je ne dis pas que mes modifications sont totalement vraies!)
Personellement, je l'étudie depuis que j'avais 11 ans, et je l'ai finis au bout de 6 ans d'étude.

One phrase I always remember from a French exchange is the typical "I am learning English since # years". English is tough. :rolleyes:
What are you on about? English is way easier than French.

Et sur le sujet, je parle Francais. (Non, pas d'accents sur mon clavier desole. :cheeky)
 
Back
Top